Requiem for Harmony Index du Forum

Requiem for Harmony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orueil , Pretresse spe soins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem for Harmony Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orgueil1

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: Orueil , Pretresse spe soins Répondre en citant

=> Disponibilité raid :

Disponbile tous les soirs et meme en journee

Je suis connecte souvent et j ai une connexion solide

--------------------------Présentation IG --------------------------------------

==> Avatar : Orgueil

==> Classe  : Pretresse spe soins

==> Rerols : je n ai pas de reoll 80

==> Guildes précédentes avec le personnage que vous présentez et/ou un de vos rerolls
- Parcours :

Eleutheria : j y suis reste 2 ans , j en suis parti car la Guilde n avait pas les ressources de monter un Raid 25

Capoul : la Guilde s est dissoute car ... je n ai pas compris

==> Expériences PVE (Instances ou vous avez raidé et jusqu'à quel boss, éventuellement expérience dans d'autres MMORPG)

• BC (jusqu'à quel boss et a quel lvl, quel perso) Tout sauf AQ 40 et Naxx
  • Kara Farm level 70
  • SSC Farm level 70
  • TK Farm level 70
  • Hyjal Farm niveau 70
  • Temple Noir Farm niveau 70
  • Plateau du soleil Farm niveau 70 post nerf
  • LK (jusqu'à quel boss, quel perso)
  • Naxx 10 Farm level 80
  • Naxx 25 Farm level 80
  • Malygos 10 Farm level 80
  • Malygos 25 Farm level 80

==> Stuff et Template (Lien vers l'armurerie ou liste complète de votre stuff + template) 

J ai un peu de mal avec l armurie je ne parviens pas a mettre le liens adequa

J ai un sutff niveau Naxx , Sartha et Maly 25 . J ai un stuff adapte Sacre , Disc , PvP et pseudo Farm .

- Quel template 80 raid pensez-vous utiliser, pourquoi ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Orgueil

Surement qu avec l experience des combats je ferais de legeres modifications mais dans l ensemble ca me parrait une bonne base .

Autrement j aimerais avoir si avec la double spe je dois prendre Sacre / Disci ou bien si je peux prendre Sacre / PvP .

- Quels stats comptez-vous monter en premier?

Je ne comprends pas le sens de cette question

- Quel interet voyez-vous à votre classe pour un raid 10 ou 25 (buff, talent, etc.) ?

Les pretres sont les plus polyvant , Hot , soins direct , incantation soin nono cible ou soin de groupe , ils ont tout . Ils ne leurs manquent que decurse Poison et Maldiction .

==> Vos métiers 

- Quel metier souhaitez-vous monter ?

Herborite 450 j en cueillir les petites plantes
Alchimiste spe transmution 450

Si il faut vraiment viser l Optimisation absolue je suis pret a prendre Joallier et Enchanteur mais il faudra me le signifier clairement . J apprecie mes metiers actuel .

- Quel Glyphe avez vous déjà positionner ?

Sacre : renovation , soin rapide , priere de soin ( je changerais cette derniere surement pour Esprit Gardien )
Discipline : Dispell de mass , penitence , soin rapide

==> Pourquoi Requiem for Harmony ? 

Guilde dissoute ; annonce de recrutement de Requiem ; belle avancee sur Ulduar .

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem for Harmony Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange