Requiem for Harmony Index du Forum

Requiem for Harmony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerrier Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem for Harmony Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wûsø

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: Guerrier Tank Répondre en citant

Bonjour a tous, suite un bref dialogue mais sympathique avec Sendara, je tente ma chance.

J'explique
: Ce perso est sur le même compte que le mage Ïshâmyzel, il l'as joué souvent, ayant eu lui récemment des soucis IRL, il doit être plus que dispo 3-4 soirs pour sa guilde, donc moi je récupére mon perso. Ayant eu un guerrier sur le coté H2 delete depuis je connait la classe.

----------------------- Présentation IRL--------------------------------------

=> Courte présentation IRL :

- Prénom : Franck
- activité... : Intérimaire

=> Disponibilité raid :

- Lundi : Dispo
- Mardi : Dispo
- Mercredi : Pas Dispo
- Jeudi : Pas Dispo
- Vendredi : Dispo ou pas
- Samedi : Dispo ou pas
- Dimanche : Dispo

Bien sur, ce sont a titre de brief, selon vous, je m'arrangerai d'être dispo a vos jours qui vous semble mieux.

--------------------------Présentation IG --------------------------------------

==> Avatar : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=64&u=13254546

==> Classe  : Guerrier Humain pour la réputation de nos êtres !

==> Rerols (lvl et utilisation (par exemple : farmeur, pvp, etc.) ) Pas de Rerools, juste mon war.

==> Guildes précédentes avec le personnage que vous présentez et/ou un de vos rerolls

- Parcours : Tout clean

- Raison du départ de ces guildes : Synöpsis puis ce que Ïshä là gardé sous sa main. J'ai jamais raidé avec eux. Pourquoi pas y resté, ca fera des conflits ...

==> Expériences PVE (Instances ou vous avez raidé et jusqu'à quel boss, éventuellement expérience dans d'autres MMORPG)
  • BC (jusqu'à quel boss et a quel lvl, quel perso)
  • Kara : Tout lvl 70
  • SSC : Tout lvl 70
  • TK : Tout lvl 70
  • Hyjal : Tout lvl 70
  • Temple Noir : Tout lvl 70
  • Plateau du soleil : Kalecgos et Brutallus lvl 70
  • LK (jusqu'à quel boss, quel perso)
  • Naxx : Clean + certains HF10 lvl 80
  • Naxx 25 : Jamais mais je connait tout par coeur, ce n'est pas un soucis...
  • Malygos 10 : Juste a 10 lvl 80
  • Malygos 25 : Jamais...lvl 80
  • Sartha 1D : connait 10/25
  • Sartha 2D-3D : évidemment pas fait 10/25, je connait les fights tout dépends comment le raid le font.

==> Stuff et Template (Lien vers l'armurerie ou liste complète de votre stuff + template) 

- Quel template 80 raid pensez-vous utiliser, pourquoi ?

Perso : Cliquez ici
Template: Cliquez ici

- Quels stats comptez-vous monter en premier?

La déf, pour etre capped, 541-542, aprés le hit + expertise, je pencherai plus a l'expertise, suite a ça, le blocage & la valeur de blocage qui est totallement différent. Dodge Parry en dernier, aprés pour un avoidance je pense que les stats changent.

- Quel interet voyez-vous à votre classe pour un raid 10 ou 25 (buff, talent, etc.) ?

Pour sa réputation a monté les réputes plus vite que qui ce soient + 10% en plus, xD je blague...quoi que, le chacun pour soi, aprés ma classe d'humain n'as pas de gros interet comme le Draeni pour son + 1%.

==> Vos métiers

- Quel métiers souhaitez-vous monter ?

J'ai up Enchantement pour les enchantes bagues et Caligraphie pour la glyphe d'epaulette.

- Quel Glyphe avez vous déjà positionner ?

Majeur : Fracasse Armure, Blocage et Vengeance.
Mineur : Thunder-clap, Rage Sanguinaire et Charge.

==> Pourquoi Requiem for Harmony ?

Requiem = Repos en latin et Mozart avait son requiem aussi Cliquez pas ou Messe de requiem, connu aussi en latin sous le nom de Missa pro defunctis ou Missa defunctorum est un service liturgique de l’Églisecatholique romaine. Rolf je m'enfonce Smile

Tout simplement par choix de nom...et que vous êtes assez bons dans vos aventures...a voir ?

BackGround Perso
: Attention au "quand" : il ne s'agit pas ici d'énumérer des circonstances, car ce serait tenir l'exemple pour une démonstration, pour un concept, ce qui est anti-philosophique. Il s'agit plutôt d'une invitation à creuser le concept même de RESPECT.

PS : Pour des infos, me send IG ou ici, j'y tacherai d'y répondre, merci a vous a bientôt Smile
PS : Info supplementaire
------------------------------------ Fin ---------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlito

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:42 (2009)    Sujet du message: Guerrier Tank Répondre en citant

Bonjour requiem for harmony , sachiez qu avant toute chose je respecte votre guilde qui est plus ou moin recente sur le serveur ainsi que son avancé PVE pour son jeune age , je n ai aucun probleme avec vous ou votre raid c est donc pour cela que je fais ce " post " pour vous eviter de recruter un boulet qui commence a vous mentir des le debut de son integration au sains de votre raid .
Je sais qu apres se post Mr Franck va essayer d argumenter etc pour prouver que j ai tord , a vous de voir si j ai raison ou pas mais en tout cas je ne me serai pas donner autant de mal et de temps pour raconter des mensonges .

Bonjour Franck !!! xD , need refaire ton post avec plus de sincerité et moin de mensonge

- Prénom : Karl
- activité... : Soudeur

Classe  : Guerrier Humain pour la réputation de nos êtres ! mais un vrai suplice pour ceux qui envoyent du dps les tissus go respé plaque avec moi en tank !

==> Rerols (lvl et utilisation (par exemple : farmeur, pvp, etc.) ) J ai mon war mais comme je me suis appercu que je ne savais pas tanké j ai monté une mage nommé ishamyzel avec laquelle je suis full stuff mais je comprend pas j envoi toujours pas de dps Very Happy je pense essayer de monter un paladin ( je pense que healer un mt sa doit le faire ) " entre nous avec ton skill de pgm suisse ( desolé pour nos amis francophone ) je craint le pire Wink . 

==> Guildes précédentes avec le personnage que vous présentez et/ou un de vos rerolls

- Parcours : Tout clean OMG tous de chez tous meme reussi a one shot vaan cleef pré nerf !!!!! Mad

- Raison du départ de ces guildes : J en ai marre de slacker avec synopsis a naxx alors que le contenu de LK est vraiment bidon , c est pour cela que je ment a tous le monde en fesant appellé Franck pour pas passé pour une P.N ( P.N = je suis sur qu un membre recent dans votre guilde vous donnera une explication sur ses abreviations ) aupres de mes camarades synopsis .

==> Expériences PVE (Instances ou vous avez raidé et jusqu'à quel boss, éventuellement expérience dans d'autres MMORPG)

• BC (jusqu'à quel boss et a quel lvl, quel perso)
  • Kara : Tout lvl 70 OMG oui j ai reussi a tous clean apres avoir passer 6 bloqué sur curator ( j avais pqs compris qu il fallait envoyer du bois pendant l evocation ) olol lol
  • SSC : Tout lvl 70 oué apres le nerf sinon vashj omg trop dur la strat toujours pas compris ^^
  • TK : Tout lvl 70 pareil pré nerf KT ca c est du boss et alar dur dur la P2 jamais reussi
  • Hyjal : Tout lvl 70 Mon instance prefere !!!! tout clean grace a taunt mais bon entre nous en tant que mage j arrivé encore a crever avec le saut sur archimonde ( plume pas up , transfert lol ca marche ? , IB deja claqué sur le saut precedent Very Happy )
  • Temple Noir : Tout lvl 70 grace a taunt encore mon combat preferé ROS ! DU HEAL SVPPPPPPP !!!! ( les heals sa se touche severe la !!!! ) boulet on est en P1 omfg !
  • Plateau du soleil : Kalecgos et Brutallus lvl 70 j ai test grace a taunt encore mais bon jfesait trop le boulet ils m ont kick apres :p
  • LK (jusqu'à quel boss, quel perso)
  • Naxx : Weak
  • Naxx 25 : Weak
  • Malygos 10 : DUR !!!!
  • Malygos 25 : DUUUUUUUR !!!
  • Sartha 1D : TREESSSS DUUUUR !!!!! 
  • Sartha 2D-3D : EUH la les gens c est pas pour moi , oui jpeu tank les dragonets me prendre le mur + void !!!!

- Quels stats comptez-vous monter en premier?

L intell tres important pour moi deja que je suis a 5 de qi c est dur dur sans , l esprit pour pouvoir mediter sur mes erreurs !!! et l endu pour pas slacker ! pas mal non ?

- Interface :

barre d action 1 pierre de foyer ( tres important sur les combats ou je fais mon boulzor )
barre d action 2 elixir de brouillecaboche ( se transformé en squellette sa montre que t est kikoo skilled )
barre d action 3 Le Brise genoux !!! pour casser le genoux du boss en cas de reprise d aggro Smile
barre d action 4 desarmé ( pour prendre des moin grosse claque par le boss )
barre d action 5 pierre de soins pour remoner ma vie

Voila en gros le post de Franck en Vrai ! , bien sur un peu carecaturé ^^ OU PAS :X

Je souhaite bonne chance a Franck pour son apply chez vous !
Et plus sincerement bonne chance a vous pour ulduar requiem j epsere que vous continurez sur votre lancé ya pas de raison , ( sauf si vous avez des joueurs comme ish dans l raid mais bon je vous fais confiance )

++ tous le monde a vous de voir en tous cas si vous me croyez pas j espere que vous avez prit plaisir a lire mon post qui resume le skill de notre ami en commun :p

Whathe

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: Guerrier Tank Répondre en citant

lol Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Guerrier Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem for Harmony Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange