Requiem for Harmony Index du Forum

Requiem for Harmony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau site et forum en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem for Harmony Index du Forum -> Discussion Privé -> Notre taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sendara
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: Nouveau site et forum en ligne Répondre en citant

Requiem for Harmony fait peau neuve

Nouveau site et forum maintenant en ligne Smile

Rejoignez nous sur

www.requiemforharmony.fr

NOTE : L'inscription sur le site peut prendre un peu de temps, si toujours pas de mail de validation au bout de 24H contactez Sendara IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samaé
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:38 (2009)    Sujet du message: Nouveau site et forum en ligne Répondre en citant

On a un plus beau site que Genesis, gratz lol!

Liloue
Meuhmeuh

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:35 (2009)    Sujet du message: Nouveau site et forum en ligne Répondre en citant

Moi je me suis inscrite mais j'ai pas de mail qui me confirme mon compte du coup je peux pas post ...

D'ailleurs c plus possible avec ce site de post alors qu'on est visiteur ?

Dragomodo
Friends

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: Nouveau site et forum en ligne Répondre en citant

L'inscription c'est pas une validation automatique ? Surprised Dommage, ça évite de patienter...

Sinon, MAGNIFIQUE ce site ! Il est vraiment beau Wink
J'ai même voulu piquer le skin pour mon site à moi mais quand je suis descendu, j'ai vu "Design by Requiem" et j'ai trop eu la mort :p

Samaé
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:03 (2009)    Sujet du message: Nouveau site et forum en ligne Répondre en citant

Liloue a écrit:

Moi je me suis inscrite mais j'ai pas de mail qui me confirme mon compte du coup je peux pas post ...

D'ailleurs c plus possible avec ce site de post alors qu'on est visiteur ?
Non comme ca on sait qui poste et au de tt, ca devrait déranger personne de pas pouvoir post en tant qu'invité Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Nouveau site et forum en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem for Harmony Index du Forum -> Discussion Privé -> Notre taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange