Requiem for Harmony Index du Forum

Requiem for Harmony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patch 3.1 démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem for Harmony Index du Forum -> Votre classe -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss
Apply

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: patch 3.1 démo Répondre en citant

• Trait de l’ombre amélioré : ce talent active désormais une amélioration qui augmente de 5% les chances de coups critiques avec les sorts (semblable à brûlure améliorée)
  • Suceur d’âme amélioré : ce talent active désormais requinquage (semblable au prêtre Ombre)
  • Drain d’âme a maintenant une chance de créer un fragment d’âme même si la cible ne succombe pas
  • Siphon de vie devient une capacité passive mais l’effet de l’ancien siphon de vie est à présent conféré au sort corruption
  • Malédiction de témérité et malédiction de faiblesse ont été combinées en un seul sort
  • Consumer les ombres du marcheur du Vide n’est plus un sort canalisé, mais possède à présent un temps de recharge
  • Plusieurs autres talents du démoniste ont vu leurs rangs diminués, leurs effets modifiés ou supprimés. Empathie démoniaque, étreinte de l’ombre, éradication, suppression et pandémie font partie de la liste pour le moment non exhaustive.
  • De nouveaux talents ont été ajoutés

Pas grands choses, mais des petits détails intéressant quand même!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkanne
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:45 (2009)    Sujet du message: patch 3.1 démo Répondre en citant

-Trait de l’ombre amélioré : ce talent active désormais une amélioration qui augmente de 5% les chances de coups critiques avec les sorts (semblable à brûlure améliorée): Ça sent le nerf des spe shadowlock car si je comprend bien il n'y aura plus le buff +15% ombre. Surtout que d'après ce que j'ai compris la brulure du mage va passer a 5% crit (au lieu de 10% actuellement), +5% du demo shadow, ben le demo aura toujours 10% crit comme avant mais 15% degats d'ombre en moins...

-Suceur d’âme amélioré : ce talent active désormais requinquage (semblable au prêtre Ombre): Etant donné que la plupart des raids 25 ont au moins un pretre ombre, je ne vois pas l'interet d'une telle modification de ce talent car je pense qu'il ne pourra pas se cumuler avec celui du pretre shadow. Si il se cumulaient se serait imba par contre, mais j'en doute. Surtout qu'une 3e classe (le mage givre je crois) aura exactement le meme requinquage. Par contre pas mal pour les demos qui ont du mal a trouver une place en raid 10, là il apporterait quelque chose d'interessant. Encore faut-il que le demo en question soit deep destru, ce qui n'ai pas monnaie courante a l'heure actuelle.

-Drain d’âme a maintenant une chance de créer un fragment d’âme même si la cible ne succombe pas: Je ne vois aucun interet a ce truc completement stupide. Je suis pas axé sur le RP, mais comment volent on l'ame du mob si celui ne meurt pas...? Ca devient n'imp pour quelque chose de totalement useless.

-Siphon de vie devient une capacité passive mais l’effet de l’ancien siphon de vie est à présent conféré au sort corruption: Si je comprend bien, corruption nous healera avec ses ticks. Pour un firelock c'est vraiment pas mal puisqu'on pose corruption, ca nous ferai un heal supplementaire. Par contre je trouve que c'est un nerf de la branche affli qui a un dot dps (meme si faible) en moins a poser. A moins qu'en fait c'est pas corruption qui healerait mais plus un truc dans le genre ou siphon de vie serait refresh par corruption qui elle meme est refresh par hatnter, puisque le but pour les concepteurs, actuellement, est d'alleger le cycle de l'affli vraiment trop lourd! Dans le premier cas, ok, un dot de moins a refresh dans son cycle mais une source de dps en moins, qui a mon avis ne sera pas compensée par des bolts lancées en plus.

-Malédiction de témérité et malédiction de faiblesse ont été combinées en un seul sort: Etant donné qu'on ne se sert plus du tout de ces deux malé depuis l'extension, je vois pas trop l'interet.

-Consumer les ombres du marcheur du Vide n’est plus un sort canalisé, mais possède à présent un temps de recharge : Nerf PvP a mon sens, la detection des fufu aura un CD. C'est vrai que les demos avaient besoin d'un nerf PvP.

- Plusieurs autres talents du démoniste ont vu leurs rangs diminués, leurs effets modifiés ou supprimés. Empathie démoniaque, étreinte de l’ombre, éradication, suppression et pandémie font partie de la liste pour le moment non exhaustive: Bah la on peut rien dire, faut attendre, peut y avoir des trucs sympas et/ou moins sympas.

-De nouveaux talents ont été ajoutés: Pareil, surprise surprise! Mais j'ai peur de ce que Bliz va nous pondre. Ils ont pas l'air tres doué.

En bref, pour le moment je vois du nerf, des choses inutiles. Mais je reste optimiste malgrès tout pour la suite, sur les modifications des talents et de leurs rangs ainsi que sur les nouveaux talents. On sait jamais, peut etre seront ils inspirés les concepteurs Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: patch 3.1 démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem for Harmony Index du Forum -> Votre classe -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange