Requiem for Harmony Index du Forum

Requiem for Harmony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De l'acharnement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem for Harmony Index du Forum -> Discussion Privé -> Notre taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drizzht
Apply

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: De l'acharnement ? Répondre en citant

Hunter
Explosive shot hotfixed and nerfed
We made a hotfix recently to lower the coefficient of Explosive Shot. Sorry we didn't get a chance to announce the change ahead of time. We don't typically do patch notes for hotfixes so we don't have a system in place to always broadcast these before they happen.

We are in the process of making some changes to get damage done more in parity (in PvP and PvE). If there are other classes far ahead of you on the damage meters, chances are good they will see some nerfs to their damage soon too.

Overall, we are trying to make changes in a more timely manner so that players won't feel like they are stuck with a bug or other issue forever. We won't be able to get every issue fixed overnight, but it's a start.

Source MMO Champion

En gros, pour les non-anglophones, on a déployé un hotfix (nerf tir explo), mais notre systeme pour prévenir les joueurs est pourris, donc on le fait pas ^^
et aussi que les classes devant nous au kiki seront nerf aussi prochainement...
tout ca pour un équilibre avec le pvp... supayyyr ( et si on s'en fou royal du pvp ? )

J'me disais aussi hier qu'on faisait un peu moins mal quand même Rolling Eyes , bref on s'est mangé un nerf selon le stuff d'environ pour les plus stuff au moins stuff de 5 à 15%.

J'espère juste que ca va s'arrêter là...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falda
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:19 (2009)    Sujet du message: De l'acharnement ? Répondre en citant

Ha ba tu vois quand je te disais qu'on allez être nerf et que tu me croyais pas Very Happy . Je l'avais déjà lu ce post Smile .

Edit : et c'est pas fini Surprised, essayes d'aller sur les FoFo US ou sur MMO champion dans les pages 2 ou 3 je crois et lis la partie hunt Very Happy. Tu vas être drôlement surpris Surprised. Donc non l'acharnement ne s'arrête pas la :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: De l'acharnement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem for Harmony Index du Forum -> Discussion Privé -> Notre taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange