Requiem for Harmony Index du Forum

Requiem for Harmony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malygos est son bug depuis le patch...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem for Harmony Index du Forum -> Discussion Privé -> Notre taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drizzht
Apply

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Malygos est son bug depuis le patch... Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé sur le fofo hunt

Angelius
< Amaterasu > Medivh :

"comme la expliquer notre collègue Marshmallow un post est déja d'actualité sur le sujet.

Il y a également un soucis avec la MAJ les pet prennent l'explosion quand Malygos redescend il faut impérativement le rappeler en touchant le sol sinon c'est whype de tout le raid ou juste des cac :p".

Maintenant, je ne dit pas que c'est vrai mais on peux toujours retenter des try Malygos sans les pets pour voir.
Même si je doute fortement quant à cette théorie...

Dernière édition par Drizzht le Mar 3 Fév - 17:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shini
Raid Leader

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:45 (2009)    Sujet du message: Malygos est son bug depuis le patch... Répondre en citant

Pour avoir vu Genesis avoir ce probleme hier, ils ont use cette tech, et ca a fonctionné

J'ai donc mis un event Malygos 25 ce soir sur le calendar,  donc go s'inscrire :p

Drizzht
Apply

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:30 (2009)    Sujet du message: Malygos est son bug depuis le patch... Répondre en citant

Sur le fofo off toujours :

Melmoo -
Confrérie du Thorium -

"Bonsoir,

Après une soirée passée sur Malygos (première fois après le patch), forcés de constater que celui-ci bug terriblement et péniblement.

D'après ce petit post US :

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=14498471686&sid=1…

Nous avons une idée du nombre incroyable de bugs de ce boss.

Les plus connus étant :

-Des souffles aléatoires sur le raid après un Vortex. Après test, il semblerait que les familiers de Chasseurs, de Démonistes, de Druides et de Chevaliers de la mort en soient la cause. Après les avoir tous rangé dans le raid, nous n'avons plus eu ce problème.

-Des souffles à des moments étranges : Malygos décolle pour passer en phase 2, celui-ci blast notre raid avec un souffle. Résultat, 8 morts pour commencer la phase 2.

-Malygos descends taper au corps à corps en phase 2 : Cela ne nous ait pas arrivé ce soir, par contre on a eu le droit à des souffles en phase 2. Il semblerait que quand il descends pour taper au corps à corps, celui-ci soit inciblable.

-Les bulles de Malygos ne réduisent pas les dommages des Scions : De nombreuses morts en un coup dans le raid alors que sous la bulle. La réduction est prise en compte apparemment dans le journal de combat, mais les dégats sont bel et bien infligés.

Voilà pour les plus connus, on note aussi des impossibilité de cast le Cercle de soin prêtre et la Croissance sauvage druide pendant le vortex. Malygos est également insensible au Feindre la mort des chasseurs, paraît-il.

Voilà, amis raiders, vous n'êtes pas seuls !

Amicalement,

Melbeuh."

Drizzht
Apply

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: Malygos est son bug depuis le patch... Répondre en citant

Mysélène < Mirage > Confrérie du Thorium

"Je rajouterais aussi la non présence de bulle en P2 pendant des fois 30 à 45 secondes, ou alors un souffle de malygos alors que la bulle restante doit faire 2 ou 3m de diamètre. Pas facile de ne pas clamser dans ces conditions.

Ah oui aussi, des fois le boubou en P3 ne se déclenche pas. Que l'on clique sur l'icone ou que l'on appuye sur la touche 5, rien à faire il ne se passe rien. Et quand ça arrive à 10 personnes en même temps, c'est pas terrible (pour info je joue avec l'interface de wow de base et ça m'est déjà arrivé)"

Drizzht
Apply

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Malygos est son bug depuis le patch... Répondre en citant

Citation:
Q u o t e:
Ah oui aussi, des fois le boubou en P3 ne se déclenche pas. Que l'on clique sur l'icone ou que l'on appuye sur la touche 5, rien à faire il ne se passe rien. Et quand ça arrive à 10 personnes en même temps, c'est pas terrible (pour info je joue avec l'interface de wow de base et ça m'est déjà arrivé)

Il suffit simplement de detarget malygos avant que la plateforme explose lors de la transition p2-->p3 puis le retarget une fois sur le dragon Smile

Drizzht
Apply

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: Malygos est son bug depuis le patch... Répondre en citant

Citation:
Q u o t e:
Hum donc le fait qu'hier sur notre première soirée à chaque redescente du vortex on se paye instantanément un souffle qui touche même les gens qui sont pas en face de lui (un peu comme si le souffle partait de son ventre plutôt que de sa gueule) et OS un quart du raid, ce serait un bug ? J'avoue que ça m'a un peu découragé. Bon on a commencé à s'en accommoder et à trouver des trucs pour minimiser les dégats, mais c'est resté LA difficulté que nous ayons rencontré en P1.

Vous dîtes qu'en rangeant les pets ça le fait plus ? (où est la logique ?)

en fait, une des techniques de malygos est d'appliquer une sorte de bombe sur les personnes touchés par le souffle, du coup si tu as des pets devant qui se prennent pas l'aoe (evitement), ils ont la bombe, et quand tout le monde revient sur le boss (les cacs) bah ils explosent tout simplement.
donc la solution la plus simple, c'est soit ranger les pets, soit vos dps savent bien gérer leur pets et les font revenir vers eux des la chute.

pour le souffle qui touche les gens derriere, vous devriez regarder omen, malygos ne souffle jamais derriere lui sauf si aggro trop haute d'un dps.

Drizzht
Apply

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:43 (2009)    Sujet du message: Malygos est son bug depuis le patch... Répondre en citant

Citation:
Q u o t e:
-Des souffles à des moments étranges : Malygos décolle pour passer en phase 2, celui-ci blast notre raid avec un souffle. Résultat, 8 morts pour commencer la phase 2.

Le souffle laisse un débuff sur le tank, une sorte d'ae qui pète quelques secondes après avoir pris le souffle. Il suffit que ton tank en prenne un juste avant un vortex puis s'avance directement vers le boss, pour le taper une dernière fois par exemple, et boum les cacs. Ca m'est arrivé une fois où je n'ai pas été attentif, j'ai tué tous mes cacs Smile.

Quant aux bulles qui n'arrivent pas en p2, il faut savoir qu'un guerrier peut les renvoyer grâce à renvoi de sorts, attention donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Malygos est son bug depuis le patch...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem for Harmony Index du Forum -> Discussion Privé -> Notre taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange