Requiem for Harmony Index du Forum

Requiem for Harmony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin d'une longue aventure.... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem for Harmony Index du Forum -> Discussion Privé -> Notre taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claöud/Zaco
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: La fin d'une longue aventure.... ? Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Comme certains l'ont sans doute remarquer cela fait environ une semaine que je ne raid plus.
Je ne voulais pas vraiment en parler mais je voulais voir si les raids me manquais, et il s'avère que non.
Une accumulation de chose fait que désormais l'idée d'arreter les raids me trotte de plus en plus dans la tete, hier j'ai fait savoir à Sendara et Shadow mon envie de passer Friend. Plus tard dans la soirée j'en ai encore discuter avec Shadow, Shini et Sam.

Actuellement je doute, je sais pas quoi faire, arreter les raids une bonne fois pour toute ou non. Je vais donc prolonger de quelques jours mon absence en raid, faire le tour de la question et prendre une décision qui sera la bonne (pas passer friend pour redemander à passer membre trois jours après).

Cordialement, Zaco.

....SLT LOL §§

Dernière édition par Claöud/Zaco le Ven 30 Jan - 04:44 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phinks
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: La fin d'une longue aventure.... ? Répondre en citant

je refuse Surprised

Dragomodo
Friends

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: La fin d'une longue aventure.... ? Répondre en citant

DONNE TES PEHOS AVANT §

Ah mince... tu arrette juste de raid :/
C'est sans doute le contenu actuel que tu connais par coeur qui t'ennui non ? Attend voir Ulduar non ?

hexem
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: La fin d'une longue aventure.... ? Répondre en citant

attends ulduar !

Visiter le site web du posteur
falda
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: La fin d'une longue aventure.... ? Répondre en citant

c'est ce que je lui ai dis, mais il est testar le petit ^^. Go attendre Ulduar tu verras, ça te boostera et qui sais, peut-être que le chalenge sera à la hauteur de notre espérance Smile.

Shini
Raid Leader

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 03:33 (2009)    Sujet du message: La fin d'une longue aventure.... ? Répondre en citant

falda a écrit:

c'est ce que je lui ai dis, mais il est testar le petit ^^. Go attendre Ulduar tu verras, ça te boostera et qui sais, peut-être que le chalenge sera à la hauteur de notre espérance Smile .
T'inquietes j'y travaille, comme on s'est dit hier soir, prends réellement ce temps nécessaire, rien ne presse Wink

Claöud/Zaco
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: La fin d'une longue aventure.... ? Répondre en citant

En attendant ulduar je vais réduire mes soirée raids.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: La fin d'une longue aventure.... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem for Harmony Index du Forum -> Discussion Privé -> Notre taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange